BIRDY JOAILLERIE, LE NOUVEL EDEN D’ALEXANDRA

BIRDY JOAILLERIE, LE NOUVEL EDEN D’ALEXANDRA

Elle aime un style bohême éclectique et raffiné, le contraste entre les motifs illustratifs des tissus de la maison Pierre Frey et le sol brut en béton ciré, les objets insolites qu’elle chine dans des brocantes ou lors ses voyages. A tel point que, quand son mari Georges, avec lequel elle est associée depuis le début de l’aventure Birdy a trouvé cette dernière boutique, ils se sont sérieusement demandés si ils n’allaient pas se lancer dans la décoration.

Mais finalement ce sont les bijoux qui ont pris le dessus, parce que cela fait maintenant 7 ans que Birdy est devenu un multimarque reconnu dans le domaine du bijou créatif, et que l’envie de passer de la fantaisie à la joaillerie a été un cheminement naturel.

Depuis la première boutique Birdy ouverte en 2013 rue des Lombards, Alexandra et Georges ont essaimé 5 boutiques supplémentaires dans Paris, le 12 de la rue Saint Placide puis les Batignoles, Longchamp, Passy et Sévigné. La boutique de joaillerie où nous sommes est donc leur 7ème point de vente, on peut dire qu’ils ont créé un concept qui leur est propre, avec un véritable univers.

Lire le post de "Les Pécieuses" et voir les photos ici