Mini créole Piment -  sélection Coup de Cœur | Birdy
search
  • Mini créole Piment -  sélection Coup de Cœur | Birdy
  • LA2L - Boucle D'oreille Milane PM
  • Mini créole Piment -  sélection Coup de Cœur | Birdy
Mini créole Piment -  sélection Coup de Cœur | Birdy
Mini Créole Piment Rouge LA2L - Boucle D'oreille Milane PM Mini Créole Piment Rouge

Mini Créole Piment Rouge

35,00 €

Mini créole plaquée or ornée d'un petit piment rouge émaillé. Vendue à l'unité, elle apporte une touche de couleur et de fantaisie à toutes vos accumulations d'oreilles. Un bijou joyeux et solaire sélectionné par Birdy.

BIRCC-MC-PIMENT
Derniers articles en stock

Un petit bijou qui sent bon l'été !

La mini créole Piment Rouge est l'accessoire parfait pour réveiller une accumulation d'oreilles. Son pendentif piment rouge émaillé apporte une touche de couleur, de caractère et un esprit résolument méditerranéen.

Montée sur une fine créole plaquée or, elle se porte aussi bien seule pour un détail discret et original qu'associée à d'autres boucles pour créer une composition bohème chic à votre image.

Chez Birdy, on adore son côté solaire, décalé et joyeux qui évoque instantanément les vacances, les longues soirées d'été et la dolce vita.

Caliente ! 🌶️

Vendue à l'unité.

CONSEIL STYLE

À porter seule pour une touche de fantaisie ou en accumulation avec d'autres créoles et puces d'oreilles pour un look bohème chic et résolument estival.

CARACTÉRISTIQUES

  • Plaqué or
  • diamètre créole : 0.8 cm
  • Piment rouge émaillé
  • Vendue à l'unité
  • Fermoir créole
Votre boutique de bijoux fantaisie et accessoires

Birdy s’inscrit dans un style évoquant un voyage entre Paris, Ibiza, Los Angeles et l’Amérique du Sud. Les produits sélectionnés, issus de créateurs français mais aussi internationaux, se veulent mode, dans un style bohème, hippie et chic, tout en restant à des prix accessibles. Birdy propose ainsi une expérience unique de shopping, alliant diversité culturelle et tendances actuelles, pour une clientèle en quête de pièces originales et stylées.