Margarita Chrissaki, née en 1992, a réalisé son rêve de créer des bijoux dès son plus jeune âge. En créant sa marque de bijoux Maggoosh, à l'âge de 19 ans, elle a immédiatement attiré de nombreux clients et l'attention du monde de la bijouterie de mode. Tout en lançant Maggoosh, elle a complété ses études sur la conception de bijoux au Gemological Institute of America à New York.

Maggoosh
Sa ligne principale, Maggoosh, a été nommée d'après le surnom de Margarita qui dansait le breakdance. Grâce à l'utilisation de matériaux de qualité façonnés en formes fluides, les bijoux Magoosh embrassent et complètent le mouvement naturel du corps. Les styles de la marque ont gagné en popularité dans le monde entier et sont actuellement distribués à Tokyo, New York, Paris et dans d'autres endroits du monde, par l'intermédiaire des principaux détaillants de mode. Toutes les pièces sont fabriquées à la main avec précision par un réseau d'artisans situé à Athènes, en Grèce (la ville natale de Margarita), afin d'obtenir un résultat à la fois simple et étonnant.

"De la même façon que la beauté d'un danseur s'exprime par le mouvement, un bijou est à son meilleur lorsqu'il est synchronisé avec les mouvements du corps".

Showing 1 - 3 of 3 items

Copyright © Birdy