Bracelets fantaisies faits à la main

Vous aimez les bijoux artisanaux et vous souhaitez compléter votre collection avec des bracelets fantaisies ? Birdy vous propose sa sélection de bracelets tendances et modernes, adaptés à toutes les attentes. Nous mettons à votre disposition des bijoux d’exception, créés par les artisans méticuleux et passionnés par l’artisanat. Le bracelet est une pièce importante dans les accessoires de mode, c’est un détail qui est incontournable, aussi important que des boucles d’oreilles, quelle que soit votre tenue et peu importe la saison. Que vous soyez une adepte des bijoux discrets ou que vous préfériez les pièces plus voyantes, vous allez trouver ce qu’il vous faut chez Birdy. Vous trouverez dans cette sélection, des bracelets fantaisie originaux, conçus avec des matériaux soigneusement sélectionnés par des créateurs passionnés.

Comment porter un bracelet selon votre poignet ?

Vous souhaitez savoir quel type de bracelet fantaisie femme tendance est fait pour vous ? Il y a certainement dans notre sélection un modèle de bracelet fantaisie qui vous fera craquer : bracelet orné de breloques, jonc, chaîne, coquillage... Avant d’acheter votre bracelet artisanal, il est indispensable de savoir le modèle qui va mettre votre poignet en valeur. Pour trouver le type de bracelet parfait, vous devez tenir compte de la taille du bracelet tendance femme ainsi que son type. Vous devez également tenir compte de la manière dont le bracelet se porte (à même la peau, ou plus ample), pour acheter le modèle qui sera le plus adapté à vos habitudes.

  • La taille du bracelet : Vous devez tenir compte des mensurations de votre poignet pour savoir si le bracelet sera parfait. Dans un premier temps, prenez le temps de mesurer votre poignet avec un mètre ruban. Mémorisez bien le chiffre obtenu car vous en aurez besoin chaque fois que vous allez choisir un bracelet. Pour les bracelets qui se portent à même la peau ou à port souple comme le bracelet coquillage, le bracelet élastique ou encore le bracelet cauri, ajoutez 0,5 à 1 cm au diamètre de votre poignet. Pour les joncs et les manchettes qui sont plus amples, vous devez ajouter 1,5 cm.
  • Le type de bracelet selon votre poignet : Si vous avez un poignet fin et que vous êtes de petite taille, misez sur les bracelets fins. En effet, les bracelets imposants vous feront paraître plus petite/menue et surtout trop surchargée. Vous pouvez superposer plusieurs bracelets fins ou opter pour nos bijoux ethniques pour un look moderne, notamment si vous voulez mettre en valeur votre poignet.

Si vous êtes grande et que vous avez un poignet fin, vous pouvez vous permettre des bracelets imposants comme les chaînes à breloques et les joncs à motifs originaux. Par contre, si vous avez un poignet assez rond, préférez les bracelets volumineux à motifs voyants. Découvrez ici les propositions de nos créateurs.

Showing 1 - 24 of 73 items

Copyright © Birdy