Bijoux Gachon Pothier

Vous recherchez des parures simples qui s'adaptent à toutes les occasions, des accessoires de luxe qui se marient à tout style ? Gachon Pothier, la marque française de joaillerie, exauce vos souhaits. L’originalité et la diversité qui caractérisent ses bijoux disponibles parmi les créations promues sur Birdy Boutique combleront vos attentes.

Avec pour figure de proue deux amies dont la passion pour les couleurs a suscité une vocation insoupçonnée pour les bijoux, cette marque est le carrefour de plusieurs cultures. Fortes de leurs découvertes pendant de nombreuses années de voyages, ses créatrices cumulent assez d’expérience pour élaborer de magnifiques créations avec des pierres exotiques, savamment agencées.

Gachon Pothier, c’est Alexandrine et Florence

Décoratrices d’intérieur au départ, Alexandrine et Florence, les deux muses de Gachon Pothier, voyageaient beaucoup dans le cadre de leur profession. Elles partaient à la rencontre de nouvelles cultures et d’autres réalités qui enrichissaient leur perception de l’esthétique. Vint un jour où, dans la simple optique d’ajouter un article à leur étalage de déco, elles réalisèrent des bracelets souvenirs pour les visiteurs.

Coup d’essai, coup de génie

Ce coup d’essai se révéla finalement être un coup de maître, car l’opération connut un franc succès. Avec les retours satisfaisants et les commentaires encourageants de leur entourage, des commandes commencèrent à tomber. Ainsi naquit le chemin qui mena à la création de la marque. Confortées par leur passé de décoratrices d’intérieur et surtout par une philosophie affranchie de tout carcan normatif, elles réussissent à mettre sur pied une marque originale qui propose des articles uniques en leur genre. Des articles venus d’ailleurs qui, dans leur diversité, rappellent les innombrables manières de d’exalter la beauté en s’ouvrant au monde.

Une philosophie qui met en avant la simplicité

D’habitude, élégance et luxe riment avec code et artifice. Dans la conception de leurs articles, Alexandrine et Florence arrivent pour leur part à allier le côté décontracté avec l’élégance. C’est pour cette raison que leurs créations s’adaptent à tout type d’habillement. Que ce soit pour une promenade ou pour une soirée chic, leurs colliers et bracelets demeurent de vrais accessoires de beauté sublimant votre charme.

Des bijoux uniques et stylés

Provenant de divers horizons, les pierres semi-précieuses composant les bijoux Gachon Pothier sont agencées à l’instinct. Le savoir-faire des créatrices constitue la seule boussole qui guide la conception des articles. Aussi varient-elles les techniques et les styles pour obtenir des produits qui se démarquent par leur singularité comme le montrent bien les pièces suivantes.

Des merveilles du monde à votre cou

Les colliers composites de la marque se composent de merveilleux assemblages de pierres hétéroclites venant du monde entier. Confectionnés à la main, ces colliers sont de vrais joyaux dont nous rehaussons encore l’éclat en les plaquant d’or. Ils présentent ainsi une allure vintage conforme à la philosophie de la marque.

Les bracelets Gachon Pothier

Ils se composent, à l’instar des colliers, d’une constellation de pierres. Grosses ou fines, ces pierres se présentent en plusieurs rangées chinées ou non. Vous pouvez également découvrir du rubis sur certains modèles. On en distingue d’autres, sous un format beaucoup plus simple, qui sont constitués d’un cordon en satin (de couleur variable) ou d’une chaînette dorée sertie d’une seule pierre.

Résultats 1 - 7 sur 7.